Un regard de biche avec le " Paradise extatic" de l'OREAL ?

16:52:00


mascara l'oréal

Pour plus d'une, le mascara fait partie des produits fétiches de nos trousses à maquillage. Une couche de mascara sur les cils et hop nous voici avec un regard plus éveillé! Personnellement dans la vie de tous les jours, le mascara me suffit pour seul make up en journée .
Depuis deux semaines maintenant, j'ai donc eu l'occasion de recevoir et de pouvoir tester le petit dernier de la famille des mascaras l'Oréal : le " Paradise Extatic ". Sans plus attendre, voyons ce que ce mascara au nom de rêve a dans le ventre.


PARADISE EXTATIC , qu'as-tu de plus qu'un autre mascara ?



Une petite présentation s'impose et voici ce que la marque nous en dit :
"Paradise extatic , c'est le nouveau mascara L'Oréal avec une formule ultra-crémeuse infusée à l'huile de ricin qui nourrit les cils et sa brosse ultra-douce à poils ondulés qui offre un glissé divin comme une caresse . Il promet des cils plus intenses et plus volumineux mais aussi plus souples grâce à l'huile de ricin ".          


Je l'adopte ou pas ?

Aussi tôt reçu, aussi tôt testé ! Ayant l'habitude des brosses en silicone,  j'appréhende généralement ce genre de brosse qui ont tendance à déposer trop de matière sur mes cils ou ne les définissent pas assez bien à mon goût. Et bien je dois vous avouer que dès la première couche j'ai été frappé par la longueur et jolie courbure qu'il apporte à mes cils. Le produit est plutôt crémeux ce qui permet de travailler les cils assez facilement sans gros surplus de matière.

Côté volume, je n'ai pas eu l'impression de remarquer un volume plus important que ce que m'apporte d'autres mascaras habituellement. Mais comme personnellement  je n'aime pas avoir un effet trop massif mais plutôt de longs cils bien défini donc ça ne m'a absolument pas dérangé.    
                  
Je peux donc vous dire que je l'ai bien adopté depuis maintenant deux semaines et ce principalement pour la belle courbure qu'il apporte à mes cils et qui tient ma foi assez bien durant la journée.                                   

La minute conseil :

Nous n'allions tout de même pas nous quitter sans notre "astuce du jour" ! Si vous avez les cils fins ou clairs , pensez à alterner les couches par au-dessus et en dessous. Ainsi, vos cils paraîtront beaucoup plus épais.

Et vous , l'avez-vous déjà testé ? Quel mascara est votre mascara chouchou pour un regard de biche assuré ?

A bientôt @nelha_ddicte

Derniers articles :



              
                                                                 






Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Salut ma belle ! Merci pour cet article. Dès sa sortie j'ai eu très envie de m'acheter ce mascara et maintenant encore plus grâce à ton avis hyper bien détaillé! En ce moment, mon mascara préféré est le mascara volume Élixir d'Yves Rocher ☺
    Douce fin de journée

    https://ourgirlysecrets.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , merci beaucoup pour ton retour sur mon article :) cela me fait très plaisir . Ah et bien je vais le noter car j'aime beaucoup tester les mascaras!

      Supprimer